tours de londres

MEILLEURES VISITES DE LONDRES 2024

Jetez un coup d'œil aux meilleures visites guidées de Londres, triées sur le volet !

cartes de crédit
carte

Un moment inoubliable à Londres !

Profitez au maximum de votre séjour à Londres en réservant les visites les plus avantageuses !

certifié

Nous avons fait tout le travail et avons trouvé les meilleurs billets d'attraction et visites de Londres pour vous !

pouce

Guides touristiques compétents

Découvrez l'histoire fascinante de la capitale du Royaume-Uni avec votre guide touristique expert.

Pourquoi devriez-vous réserver une visite guidée à Londres ?

Il peut être très difficile de trouver la bonne visite ou activité touristique pour visiter une ville aussi grande que Londres. C'est pourquoi nous vous recommandons vivement de réserver une visite guidée de Londres. De cette façon, vous pourrez voir tous les principaux sites touristiques, vous faire une idée de la ville et il sera plus facile d'explorer Londres par vous-même par la suite.

Des visites guidées à pied sont proposées tous les jours à Londres. Vous n'aurez donc aucun problème pour intégrer la visite dans votre itinéraire de voyage. De plus, votre guide vous aidera à mieux connaître la ville.

Nous avons sélectionné les meilleures excursions à Londres disponibles en ligne !

Ne vous inquiétez pas de devoir passer des heures à chercher et à essayer de trouver l'excursion à Londres qui vous convient. Nous n'avons sélectionné que les meilleures et les plus passionnantes visites de Londres.

Explorez certaines des attractions les plus célèbres de Londres, comme les Chambres du Parlement, la cathédrale Saint-Paul, le Tower Bridge, la Tour de Londres, Hyde Park, le London Eye et les studios Harry Potter. Ou essayez d'explorer un peu de la campagne britannique en faisant une excursion d'une journée en dehors de Londres.

touriste regardant la rivière thames

Découvrez Londres de la meilleure façon qui soit !

La meilleure façon d'explorer Londres est de participer à une visite guidée de la ville. En réservant votre visite en ligne, vous serez en mesure de trouver les meilleures offres en termes de valeur monétaire. De plus, vous n'aurez pas à vous stresser en essayant de trouver les meilleures activités en ligne.

Il existe de nombreuses visites guidées de Londres. La première chose à faire lors de votre voyage à Londres est de faire une visite à pied de la ville et d'explorer les principaux sites tels que Big Ben, Trafalgar Square, l'abbaye de Westminster, la National Gallery, le Globe de Shakespeare, et bien plus encore. Si vous êtes un grand fan des films Harry Potter, nous vous conseillons vivement de participer à l'ultime visite des studios Warner Bros à Londres. Faites-nous confiance, ce sera une expérience que vous n'oublierez jamais !

Faites-en plus en réservant une visite de Londres en ligne

Apprenez à mieux connaître la ville en participant à l'une des visites guidées de Londres. Explorez la longue histoire de la capitale britannique et commencez tout de suite votre aventure au Royaume-Uni !

Circuits recommandés à Londres

Nous avons sélectionné une variété d'excursions londoniennes perspicaces et passionnantes. Faites-nous confiance, il y en a pour tous les goûts sur notre liste ! Jetez un coup d'œil à notre sélection des meilleures visites de Londres.

Tours de Londres - Prix et aperçu

Jetez un coup d'œil et comparez les options et les prix des circuits.

options de visitePrix à partir de
€ 223

Recommandé

€ 54
€ 48,95

Gagner du temps

€ 29
€ 26,60

€ 81
€ 70,16

€ 34

Best-seller

reflet des yeux à Londres

Les meilleurs sites à visiter à Londres !

Londres a sans aucun doute beaucoup à offrir à ses visiteurs. Les sites emblématiques de la ville attirent des millions de touristes chaque année. L'un des sites les plus populaires que vous devriez visiter pendant votre séjour dans cette ville magique est la Tour de Londres et le Tower Bridge, situés dans l'est de Londres.

Il y a tellement d'attractions dans la capitale britannique qu'il peut être difficile de décider laquelle vous devez visiter en premier. C'est pourquoi nous avons dressé une liste de toutes les meilleures attractions de Londres qui devraient figurer sur votre liste de visites. Jetez un coup d'œil à tous les merveilleux sites, monuments et attractions de Londres et réservez vos billets en ligne pour pouvoir voir tous les meilleurs sites sans avoir à vous soucier des files d'attente et des foules.

Préparez-vous à visiter Londres !

Visitez Londres et explorez toute son histoire et sa culture en réservant une visite en ligne. Préparez-vous à passer un merveilleux séjour à Londres et consultez tous les sites et monuments importants que vous devez visiter. Lisez également notre guide de visite de Londres et apprenez tout ce que vous devez savoir avant d'atterrir à Londres.

visite à londres

Les meilleures visites guidées de Londres, triées sur le volet

Ne vous stressez pas pour trouver l'excursion londonienne parfaite ! Nous avons rassemblé les meilleurs circuits de Londres pour faciliter votre choix. Jetez-y un coup d'œil et trouvez le circuit qui vous convient le mieux.

Jetez un coup d'œil à notre liste des meilleures visites guidées de Londres et réservez celle qui vous convient le mieux !

Si vous voulez faire une visite guidée de Londres et explorer toutes les attractions principales

Suivez les traces de vos sorciers préférés en réservant la visite ultime du studio Warner Bros ou la visite guidée Harry Potter.

touriste regardant le pont de la tour

FAQ - London Tours

Quelles sont les meilleures visites guidées de Londres ?

Il existe une grande variété de visites guidées à Londres, allant de la simple visite guidée de la ville à des expériences uniques comme les visites de Jack l'Éventreur ou de Harry Potter. Il existe des circuits en bus à toit ouvert qui vous conduisent à travers la ville et vous font découvrir les principales attractions de la capitale britannique. Si vous souhaitez explorer Londres plus en profondeur, vous pouvez réserver une croisière sur la Tamise et déguster un thé l'après-midi tout en admirant les magnifiques monuments de la ville. Dans l'ensemble, Londres a tant d'activités et d'excursions fantastiques à proposer à ses visiteurs. Les choix sont presque infinis, mais ne vous inquiétez pas, nous sommes là pour ça ! Jetez un coup d'œil à notre aperçu des prix des meilleures visites de Londres.

Puis-je me rendre à Londres pour 3 jours ?

Si vous ne disposez que de trois jours à Londres, il peut vous sembler que ce n'est pas assez pour explorer véritablement la ville. Mais c'est faisable. Nous vous conseillons vivement de planifier à l'avance et d'établir un itinéraire de voyage, afin d'être le mieux préparé possible à cette courte visite de trois jours à Londres. Renseignez-vous sur l'achat en ligne de billets pour les attractions londoniennes et réservez vos visites à l'avance afin d'être parfaitement préparé pour vos déplacements.

Comment organiser une visite de Londres ?

La meilleure façon de planifier une visite touristique à Londres est de consulter en ligne les circuits touristiques disponibles à Londres. Ainsi, vous aurez la possibilité de voir tous les sites touristiques de la ville sans avoir à subir le stress d'essayer de vous déplacer dans une ville inconnue. Nous vous recommandons de réserver une visite guidée en bus Hop-on Hop-off à Londres afin que vous puissiez profiter de la ville à votre propre rythme.

Quelles sont les attractions à visiter pendant mon séjour à Londres ?

Tout d'abord, faites une liste de toutes les attractions et de tous les sites que vous souhaitez visiter. Ensuite, recherchez en ligne les meilleures excursions et options de billets disponibles. Il existe de nombreuses attractions que vous devez absolument voir pendant votre séjour à Londres. Vous pouvez visiter la Tour de Londres et voir les emblématiques Joyaux de la Couronne, faire une visite guidée à pied, Visite guidée en bus Hop-on Hop-offou encore profiter d'un moment de détente Croisière sur la Tamise.

Vous voulez explorer d'autres endroits autour de Londres ? Non 
problème !

Apprenez à connaître encore mieux le Royaume-Uni en faisant une excursion d'une journée au départ de Londres et en explorant la campagne britannique. Visitez le château de Windsor, Stonehenge, ou la ville de Bath et rendez votre visite à Londres encore plus mémorable.

tourist looking thames river
london tower bridge thames

THE BEST LONDON TOURS 2023

Take a look at the best hand-picked tours in London!

credit cards
map

Unforgettable time in London!

Make the most out of your time in London by booking the best-value tours!

certified

We did all the hard work and found the best attraction tickets & London tours for you!

thumb

Knowledgeable Tour Guides

Get to know the fascinating history of the UK’s capital with your expert tour guide.

Why should you book a tour in London?

It can be really challenging to find the right tour or tourist activity for visiting a city as big as London. That’s why we highly recommend booking a sightseeing tour around London. That way you’ll be able to see all of the top sights, gain a sense of the city and it will make it easier to explore London on your own later on.

There are guided walking tours available every day in London. So you’ll have no problem when it comes to fitting the tour into your travel itinerary. Also, your guide will help you get to know the city even better.

We’ve picked the best London Tours available online!

Don’t stress about having to spend hours researching and trying to find just the right London tour for you. We have selected only the best and most exciting tours in London.

Explore some of London’s most famous attractions, from the Houses of Parliament, St Paul’s Cathedral, Tower Bridge, the Tower of London, Hyde Park, and the London Eye, to the Harry Potter Studios. Or try and explore a bit of British countryside by going on a full-day tour outside of London.

tourist looking thames river

Experience London in the best way!

The best way to explore London is by going on a guided sightseeing tour of the city. By booking your tour online, you’ll be able to find the best deals when it comes to monetary value. Plus, you will not have to stress about trying to find the best activities online.

There are many London tours available. The first thing you should do on your London trip is to go on a walking tour across the city and explore the main sites such as Big Ben, Trafalgar Square, Westminster Abbey, National Gallery, Shakespeare Globe, and much more. If you are a big fan of Harry Potter movies, we highly suggest going on an ultimate Warner Bros Studio Tour London. Trust us, it will be an experience you will never forget!

Experience more by booking a London tour online

Get to know the city better by taking one of the London sightseeing tours. Explore the long history of the British capital and start your UK adventure right away!

Recommended Tours in London

We have selected a variety of insightful and exciting London tours. Trust us, there is something for everyone on our list! Take a look at our selection of London’s best tours.

euro

London Tours – Prices & Overview

Take a look and compare tour options and prices.

tour optionsPrice from
€ 279

Recommended

€ 37

Save time

€ 16

€ 27

€ 21

€ 31

€ 31

€ 27

€ 65

€ 32

€ 23

€ 93

€ 95

€ 44

€ 44

€ 67

€ 33

Best-seller

london eye reflection

Top sights to Visit in London!

London undoubtedly has so much to offer to its visitors. The city’s iconic sites lure millions of tourists every year. One of the most popular sites you should visit while in this magical city is the Tower of London along with the Tower Bridge located in East London.

There are so many attractions in the British capital that it can be a bit overwhelming to try and decide which one you should visit first. That’s why we have put together a list of all the best attractions in London that should be on your visiting list. Have a look at all the wonderful sights, landmarks, and attractions in London and book your tickets online so you can see all the top sites without having to worry about queues and crowds.

Get ready to visit London!

Visit London and explore all of its history and culture by booking a tour online. Prepare yourself for a wonderful time in London and look up all the important sights and landmarks you need to visit. Also, read our London Visiting Guide and learn everything you need to know before you land in London.

tour in london

The Best Hand-picked London Tours

Don’t stress about finding the perfect London Tour! We have put together all the best tours in London to make your choice easier. Have a look, and find the tour that best suits you.

Take a look at our list of the best London tours and book the perfect one for you!

If you want to go on an insightful sightseeing tour of London and explore all of the top attractions

Follow the footsteps of your favorite wizards by booking the ultimate Harry Potter Warner Bros studio tour or regular Harry Potter walking tour

tourist looking at tower bridge

FAQ – London Tours

What are the best tours in London?

There is a wide variety of tours available in London, from simple guided sightseeing tours of the city to unique experiences like the Jack the Ripper or Harry Potter Tours. There are open-top bus tours that drive you around the city while you see all of the top attractions of the British capital. If you want to explore London further, you can book a Thames River cruise and enjoy an afternoon tea while marveling at all the beautiful city landmarks. All in all, London has so many fantastic activities and tours to offer to its visitors. The choices are almost endless but don’t worry, that’s why we’re here! Have a look at our price overview of London’s best tours.

Can I travel to London for 3 days?

If you only have three days in London, it can seem like that’s not enough time to truly explore the city. But it is doable. We highly advise you to plan ahead and make a traveling itinerary, so you are best prepared for the short 3-day visit to London. Look into buying London attraction tickets online and book your tours in advance to be fully prepared for your travels.

How do I plan London sightseeing?

The best way to plan for sightseeing in London is by looking at available sightseeing tours in London online. That way, you’ll get the best deal of seeing all of the city’s landmarks and top sights without having all the stress of trying to get around an unknown city. We recommend you book a London Hop-on Hop-off Bus Tour so you can enjoy sightseeing in London at your own pace.

What attractions should I visit while in London?

Firstly, make a list of all of the attractions and sights you want to visit. After that, look online for the best tours and ticket options available. There are numerous attractions that you simply must see while in London. You can visit the Tower of London and see the iconic Crown Jewels, go on a walking guided tour, Hop-on Hop-off Bus Tour, or even enjoy a relaxing Thames River Cruise.

Want to explore other places around London? No 
problem!

Get to know the United Kingdom even more by going on a day trip from London and Exploring the British countryside. Visit Windsor Castle, Stonehenge, or the city of Bath and make your visit to London even more memorable.